Le temps de sexe optimal est compris entre 3 et 13 minutes

Certains hommes ont raison, affirmant que de satisfaire une femme au lit nécessite un peu de temps – une enquête sur les thérapeutes sexuels a montré que la période optimale du sexe est comprise entre 3 et 13 minutes.

Mais il n’est pas nécessaire de rire immédiatement – cette fois ne tient pas compte du préyons ou du prélude, donc directement des relations sexuelles, qui sont 1 à 2 minutes de sexologues sont appelées “trop ​​courtes”.

Le professeur Psychology Eric Court dit qu’il espérait changer de stéréotypes, qui disent que “plus le plus bon, le meilleur, et si tu veux vraiment satisfaire le partenaire, tu dois le faire pour toujours”.

Selon Corti, ces questions ne s’appliquent qu’à une seule sexe – des études de sexe ont montré que les femmes et les hommes veulent avoir un prélude et que le sexe a duré plus longtemps.

Le Dr Irwin Goldstein, rédacteur en chef du magazine de la médecine sexuelle, a mentionné l’étude de 1500 paires en 2005, qui a constaté que les rapports sexuels moyens durent 7,3 minutes (les femmes qui ont fourni des rouleaux).

Marianna Brandon, psychologue clinique et directeur de la clinique à Annapolis, déclare que les jeunes et les hommes âgés sont difficiles à faire du sexe plus de durabilité: “Dans notre culture, il n’y a beaucoup de mythes raisonnables sur le sexe. La vie sexuelle de la plupart des gens n’est pas aussi bonne que d’autres y pensent. “.

CORTI interrogé 50 collègues de la Société canadienne des États-Unis-canadiennes des thérapeutes sexuels et 34 d’entre eux (68%) ont exprimé l’opinion selon laquelle le sexe normal dure exactement de 3 à 13 minutes, bien que certains remarquaient que le temps optimal variera d’une paire à un paire.

“Certains craignaient d’avoir des relations sexuelles cinq minutes ou huit minutes. C’est normal. Maintenant, ils pourront se détendre un peu à ce sujet », a ajouté Corti.